Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toxico Blog
15 juillet 2009

Jour de délivrance ?

Je n'ai pensé qu'à ça depuis que je suis levée ! Today is THE day ! Aujourd'hui, j'achète pour the first time, un paquet de patch...

Depuis hier dans l'aprèm je SAIS que si j'en fumais une là de suite, physiquement, je me sentirai beaucoup mieux !!!

Oui parce que là, et j'imagine bien évidemment que c'est un autre effet du sevrage, je n'me sens pas au top de ma forme du tout, l'esprit embrumé, fatiguée, les jambes en coton, la tête moitié qui tourne....c'est vraiment pas l'idéal du tout...si j'avais une clope, ce serait tellement facile de me sentir mieux immédiatement....pour éviter d'y penser, je m'active dans la maison....puis je surfe un peu et je tombe justement sur un témoignage qui relate exactement mon ressenti physique du moment ! En quelques sortes, ça confirme ce que je pense, si j'en fumais une, j'irai mieux....et c'est bien là le piège que je souhaite éviter absolument !!!! je m'applaudis, m'auto-congratule et me propulse à vitesse grand V jsuqu'à la pharmacie !

15 minutes après je suis de retour, et je colle mon 1er patch Nicopatch 21 mg/24h sur mon bras gauche....il est 10h07 exactement, c'est partit pour jusqu'au 16 juillet 10h....et j'espère surtout que physiquement, je vais me sentir rapidement mieux....

ceci dit je me sens légèrement mieux aussi depuis que j'ai avalé un café accompagné d'un paquet complet de pim's framboise....

Publicité
Publicité
Commentaires
Toxico Blog
Publicité
Archives
Publicité