Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toxico Blog
13 juillet 2009

Le début de la fin

J'ai fumé ma dernière clope après le repas de midi...avec mon kawa, comme d'hab...tout va bien je me sens sereine....mais jusqu'à quand ?
Chéri à lui aussi écrasé sa dernière clope en même temps que moi....sauf.....sauf que lui il bosse à l'extérieur, alors qui me dit qu'il ne fumera pas une clope dans l'aprèm ?

Pour le moment, on a pas de patchs, non nous on se la joue "facile"....mouais vachement, c'est surtout on s'la joue "la pharma est fermée !!"

Ceci dit, j'avoue que ça va nickel, mais la 1ère fois que j'ai arrêté (enfin tenté) l'arrêt tabac (ça a duré 1 mois : applause please), bein les 2 premiers jours avaient été super facile à gérer....j'avais grignoté pleins pleins de cochoneries, j'avais pas de patch là non plus....

Bref, on est le 13 juillet au soir, ça va, on a pas de clope et on s'en passe fort bien pour le moment...trop fort, trop content, ça va être trop fastoche...

Sauf qu'à 2 h du mat' j'arrive toujours pas à trouver le sommeil, et ça c'est sur, c'est le début du sevrage ... je suis ravie...et je rêve de M&M's crispy !

Publicité
Publicité
Commentaires
Toxico Blog
Publicité
Archives
Publicité