Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toxico Blog
16 juillet 2009

Mon test de dépendance physique

C'est celui de Fagerström... (ne me demandez pas d'où vient ce nom, homme ou animal, aucune idée)

Dénichable ici , mon résultat perso de toxico est de 5 , c'est à dire que ma dépendance est considérée comme moyenne...

Ainsi soit-il !

Celà signifie t-il pour autant qu'il sera facile pour moi d'y arriver ? mmmmhhh ?

je suis étonnée de ce résulat et en même temps, je le conçois parfaitement, je crois que chez moi, les seules clopes qui me sont m'étaient indispensables, sont étaient la 1ère -celle d'après p'tit dej-  la 2nde -celle du café de 14h- et j'en appréciais souvent au moins 2 dans l'aprèm...mais honnêtement, les autres, pas tant que ça...

M'est donc avis au final-effectivement-surement-après reflexion que NON je suis ne suis pas hypra dépendante du tabac, mais plutôt OUI hypra dépendante de la gestuelle....

enfin je crois !....

Publicité
Publicité
Commentaires
Toxico Blog
Publicité
Archives
Publicité